Enseignes / Signalétiques
Une enseigne lumineuse... des vitrines "alléchantes" pour L'Epicurien.
Beau de jour et belles de nuit. Si le magasin est beau de jour, sa façade et vitrines sont aussi belles de nuit !
KARMA Communication a joué sur ces deux tableaux en pensant à l'ambiance général de l'enseigne, quelque soit l'heure de passage.
Efficace et discret, l'utilsation des surfaces vitrées partiellement matées offre transparence et visibilité à la fois tout en laissant passer la lumière naturelle de jour et celle de spots intérieurs judicieusement disposés pour mettre en évidence un produit, une information, une décoration, une ambiance...
Le rendu final est à la hauteur des produits proposés.
client
L'EPICURIEN
Les vrais plaisirs commencent à table...
Un nom retenu, un local commercial implanté sur un axe très passant, L'Epicurien était dans l'œuf ! Restait à le faire éclore...
KARMA Communication a été sollicité pour le développement de l'image globale de ce commerce. Logo, documents commerciaux, invitation, panneaux permanents 4x3, identitié visuelle magasin (enseigne, vitrines, conseils de décoration sur des espaces intérieurs)... un travail complet et ô combien important pour le positionnement rapide de l'enseigne.
L'Epicurien vous propose aujourd'hui une gamme complète de produits fins "saveurs & terroirs", représentée essentiellement par des produits locaux (macarons de Boulay, miels d'Apach, chocolats à la mirabelle de Lorraine, vins de Moselle et pour les amateurs de whisky, le "glenrozelieures" premier whisky de lorraine, sans oublier la fabuleuse eau de vie de mirabelle... de Lorraine.
Une sélection de vins français complète cet éventail gourmant.