Documents commerciaux

Unitaire !

Plus sobre que les anciennes versions, ces nouveaux documents conçus par l'agence se veulent plus unitaire. 

Autrefois multiples et véhiculant plusieurs logos, plusieurs couleurs, plusieurs mises en pages en fonction des activités, CTH se devait "d'unifier" l'ensemble pour une plus grande cohérence mais surtout une plus grande reconnaissance en terme d'image globale. 

La charte graphique proposée par KARMA Communication répond à ce besoin identitaire.

client

CTH - Centre Technique de l'Habitat

UNE COULEUR SUFFIT PARFOIS À MARQUER LES ESPRITS.

Il fallait oser ! KARMA Communication a proposé à CTH le projet d'une communication globale adaptée aux couleurs dominantes de l'entreprise entre autres, sans aucune demande de la part de ses directeurs. Après quelques rendez-vous constructifs, KARMA Communication se voyait confier l'ensemble des besoins en communication de cette société.

Créée en 1992, la société CTH (Centre Technique de l’Habitat), connaît un développement constant tant au niveau du personnel employé que des services proposés : gouttières, isolation, protection avant et après construction contre les insectes xylophages, traitement de l’humidité, de la condensation, menuiseries PVC et aluminium...

Aujourd’hui, ce sont 28 personnes, hommes et femmes, animées par le même désir d’améliorer votre habitat ou lieu de travail.

Privés ou acteurs du bâtiment, de la résidence principale aux locaux professionnels (commerciaux, industriels ou agricoles) et bâtiments publics, CTH intervient rapidement, efficacement et avec soins dans les actions qui sont les siennes.

Avec méthodologie, chargés d'études et techniciens se déplacent sur site, diagnostiquent les travaux à réaliser et proposent la solution professionnelle la mieux adaptée en tenant compte des produits ou matériaux à employer, des techniques à mettre en œuvre, tout en maîtrisant leurs coûts.

Si la technicité est omniprésente, l’aspect esthétique est également primordial pour notre secteur «gouttière», véritable élément architectural.

Se sentir bien dans un lieu sain. 
Agir maintenant pour protéger demain... ...CTH résume en ces deux phrases toute sa raison d’être.

CTH en quelques chiffres...

  • 20 années d’expérience
  • 8 véhicules d’intervention
  • 8 équipes, 28 personnes hautement qualifiées
  • 700 m2, dont 300 m2 de bureaux et 400 m2 de stockage couvert
  • 90% de matériels et produits disponibles immédiatement
  • PLUS DE 10 000 CLIENTS SATISFAITS

Derniere News

La brouette GRAVILEZ au Salon INTERMAT 2018 (Paris)

L’édition 2018 du salon international de la construction et des infrastructures...

Karma, l'origine

...Ou comment tout a commencé

Si l'eau est nécessaire à la vie, une communication créative, réfléchie et adaptée l'est aussi à toute entreprise.

Portfolio

Nos principales réalisations

Imprimés (plaquettes, brochures...), sites internet, affichage 4 x 3... les réalisations de l’agence classées par centres d’intérêts.