MAKE UP EXPRESS : DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE MAQUILLAGE

Un concept nouveau et novateur dans le secteur du maquillage.

15 decembre 2014

Les temps changent, les modes changent, les femmes changent... et leurs comportements d’achats aussi !

Aujourd’hui la distribution automatique est principalement focalisée sur la vente de produits alimentaires mais peu à peu le marché étend son offre à des distributeurs de produits non alimentaires afin de répondre au mieux au nouveau besoin de la clientèle.

La stratégie de MakeUpEXPRESS est de sortir des modèles économiques traditionnels et d’offrir à la clientèle une opportunité de consommer différemment.

MakeUp Diffusion société créatrice et responsable de l'implantantion des distributeurs a choisi l'agence Karma Communication pour développer une stratégie de communication et de positionnement produit.

Le distributeur automatique de rouges à lèvres ou de vernis à ongles n'est pas une nouveauté en soi. Ce qui est véritablement novateur dans le concept étudié et développé par MakeUp Diffusion, c'est de proposer dans un même distributeur conçu tout spécialement, plusieurs produits cosmétques tels que vernis à ongles, rouges à lèvres, brillants pour les lèvres, eyeliners, mascaras...

MakeUpEXPRESS joue sur cette évolution dans le secteur de la beauté afin de proposer à ses clients une large gamme de produits de maquillage et une opportunité de consommer différemment.

Aéroports, gares, aires d'accueil du réseau autoroutier sont autant de lieux stratégiques et de passages permettant l'implantation de ces distributeurs.

Derniere News

L'univers du parquet Landes-Ocean : campagne d'affichage

L’Univers du Parquet  est aujourd’hui connue et reconnue sur le grand  Toulouse...

Karma, l'origine

...Ou comment tout a commencé

Si l'eau est nécessaire à la vie, une communication créative, réfléchie et adaptée l'est aussi à toute entreprise.

Portfolio

Nos principales réalisations

Imprimés (plaquettes, brochures...), sites internet, affichage 4 x 3... les réalisations de l’agence classées par centres d’intérêts.